Soirées

Nous tâchons d'organiser le plus régulièrement possible des événements et soirées qui voient se côtoyer artistes internationaux jouissant d'une certaine notoriété et talents locaux. Notre premier festival a ainsi attiré plus de 800 personnes et les retours du public et des musiciens invités sont plus que positifs.

Nous avons également co-organisé récemment une soirée à la Grand Poste de Liège qui a attiré plus de 2000 personnes.

D'une manière générale, nous souhaitons offrir au public des plateaux alliant têtes d'affiche, talents en devenir et découvertes. Cet équilibre nous permettra, nous le pensons, d'attirer de plus en plus d'amateurs de musique électronique.

Dans notre volonté d'éclectisme, nous cherchons aussi à diversifier les styles afin de toucher diffèrents publics.

Nous mettons ègalement en avant les arts visuels, en habillant systèmatiquement nos soirèes d'images vidèo (VJ-ing) permettant de faire le lien entre ces deux disciplines. Empreintes Digitales a d'ailleurs dans ce sens créé une cellule "arts visuels" que nous souhaitons développer de plus en plus au fil du temps.

Parallèlement à ces événements, nous proposons également des soirées de taille plus réduite, destinées à promouvoir nos propres artistes en leur donnant l'occasion de gagner en expérience scénique.

Consultez notre agenda.

Consultez les archives de l'association.