Radio

Nous avons enfin la possibilité de diffuser les productions de nos artistes et de donner une visibilité à tous les compositeurs électroniques que nous affectionnons, dans nos deux émissions radio sur 48FM. Cette station universitaire liégeoise touche un large public, notamment étudiant, et est également diffusée en streaming sur internet et par conséquent écoutable dans le monde entier.

Horaire des émission

  • Empreintes Digitales : le vendredi de 22h à minuit sur 48FM (rediffusion le dimanche suivant de 22h à minuit). L'émission Empreintes Digitales est un espace de liberté pour les membres de l’ASBL. Hebdomadairement, nous vous proposerons un set de deux heures (dj set ou live). Différents maîtres de cérémonie se succèderont donc chaque vendredi de 22h à minuit sur 48FM (en région liégeoise et partout dans le monde) pour vous faire découvrir leurs univers musicaux respectifs.
  • Electrons Libres : le dimanche de 20h à 22h sur 48FM (rediffusion le mercredi suivant de 0h à 2h). Electrons Libres, ce sont entre 2 et 3 heures de libertinage électronique où s'accouplent beats minimalistes, mélodies synthétiques et effets tournoyants, un melting-pot électronique où la techno rencontre l'electro, mais fraye aussi un peu avec l'electronica et l'ambient... et parfois même le bootleg ! Précisons que Electrons Libres est une des plus anciennes émissions liégeoises consacrée à la musique électronique.